FAQ

1/ QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre atelier et nous commençons la réalisation de votre habit. En raison du prix élevé des matériaux utilisés pour nos vêtements, nous avons opté pour cette solution en flux tendu pour vous offrir nos modèles aux meilleurs prix.

Il faut environ 6 jours ouvrés pour la confection et 5 jours pour la livraison.
La livraison prend entre 2 et 4 semaines en moyenne.

 

2/ COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Après avoir passé une commande, vous avez 24h pour nous contacter par e-mail en vue d'une annulation. Nous nous chargerons dès lors d'annuler votre commande et procéderons au remboursement total de la somme.

Dans le cas où votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire.
 

3/ IL MANQUE DES ARTICLES À MA COMMANDE, OÙ SONT-ILS ?

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent.

De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.
 

4/ LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

Notre équipe expédie tous les jours de nombreux produits et ce dans les 4 coins du globe.
 

5/ EST-CE QUE MES INFORMATIONS SONT SÉCURISÉES ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux dans ce domaine.