Pourquoi le jaune est la couleur de cette saison

Adieu jours gris – sortez votre propre soleil avec du jaune bonne humeur. Et avant que vous ne nous fassiez de remarque : oui, tout le monde peut le porter.

L’année dernière, j’ai acheté des mocassins à talons Gucci. J’allais prendre une paire en noir, mais une copine hyper mode m’a convaincu de prendre les jaunes, et voilà. Ces chaussures sont mes meilleures copines, m’obtenant des compliments partout où je vais : ma boss les adore, le vendeur de la jardinerie du coin les adore, même les habituels râleurs du métro les adorent. Et chaque compliment se suit de la même remarque – j’adore vos chaussures ! Cependant je ne peux pas porter de jaune, ça ne me va pas. Pardon, quoi ? Si la première paire de jeans que vous essayiez de vous allait pas, vous feriez une croix sur les jeans pour toujours ? Bien sûr que non.

Il en va de même pour les teintes de jaunes – vous devez juste essayer pour trouver celle qui vous convient. Il y avait plus de teintes différentes sur les défilés Printemps-Été 2017 que dans une palette de peintre; du sorbet chez Prada, au canari chez Chanel et au safran chez Chloé. En général on considère que la règle d’or c’est que le moutarde ba bien aux peaux noires, les peaux olives peuvent porter les jaunes acides, les teints asiatiques portent bien l’or, et les peaux très pâles (dont les rousses) devraient essayer le jaune citron ou beurre (voir chez Marni). Une fois que vous avez trouvé votre jaune, trouver quoi porter est the prochain challenge: heureusement nous vous avons trouvé quelques beaux exemples. Clashez avec un imprimé léopard, renouez avec votre abeille interne en noir et jaune, ou ajoutez un bleu de blanc à ce jaune d’oeuf. Attention aux rayons de soleil…

http://media.camaieu.fr/medias/sys_master/images/images/h0f/hf5/8841779413022.jpg
Robe et ceinture, Camaïeu

Robe manches courtes volants

0
Pull, Miss Selfridges

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *