Des idées fraîches pour vos tenues bureau

Rangez la robe droite. Entacez les escarpins classiques. Éloignez-vous de la jupe crayon. La plupart des choses que vous pensiez être vraies pour vos tenus de bureau est faux. Désolée, c’est cash. Mais il faut intervenir, car on est trop facilement à côté de la plaque quand il s’agit de tenues boulot.

C’est parce-que nous pensons connaître toutes les règles que nous oublions qu’il y aura toujours de nouvelles règles. Et puis, nous pensons à autre chose. Quand vous êtes au travail, vous êtes au travail – vous ne scannez pas le bureau à l’affût de la dernière tendance mode. Mais renouveler votre garde-robe travail importe, parce que la bonne dose de style contemporain vous donne l’air plus connectée avec le monde moderne. En plus, nous aimons les nouvelles règles. Le « power dressing », ou s’habiller pour le pouvoir, est plus relax que jamais – la subtilité et la douceur sont clé. Une fois que vous maîtrisez ce look vous pouvez souffler, parce qu-il est vraiment facile à porter. Voyons cinq règles d’or:

1 . D’abord, il vous faudra une chemise forte – un style loose et fluide, plutôt propre et sobre.  On aime la chemise blanche immaculée, qui vous emmène du bureau à la soirée. Ça c’est du pouvoir.

Image result for instagram work outfits

2 . Vos tenues de bureau doivent être ajustée, mais pas moulantes. Portez la chemise ci-dessus avec un pantalon loose ou une jupe midi à nouer. Vous devriez vous retrouver avec une silhouette avec un fluidité verticale, pas des habits serrés autour de votre corps. Ralongez votre figure avec un col roulé, et ajoutez des tuniques et trenchs fluides.

3 . Les couleurs devraient toujours être neutres mais intéressantes: pensez aux teintes de rose pâle ou aux gris galets, plutôt qu’au total noir et blanc. Essayez le camel ou l’ocre, le bleu marine et le gris, ou une tenue coloublock en couleurs fruits des bois pétante.

Image result for instagram work outfits

4 . Embrassez la chaussure plate. Oubliez la notion qu’un talon est plus alpha – Mais jetez les ballerines au profit des Chelsea boots et brogues élégantes.

5 . La cinquième et finale des règles est étonnante. Pour maîtriser ce look, fermez les yeux. Pensez à la sensation que vous procurent les habits, parce qu’un bonne matière est un ingrédient magique. Les matériaux doux et confortables vous aident à rester calme et cool, détendue quand vous vous apprêtez à affronter la pile de dossiers. Et ça, on est d’accord, ça ne se démode pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *